• For My Best Friends!

    Zankûsen...

    for ever...

     

     

     

     

     

     

     

     

    3 Filles, qui se connaissent depuis peu de temps et qui déjà se connaissent par <3.

     

    Elles ont l'impression de se connaître depuis l'éternité et maintenant...

    Elles ont juré de se soutenir et de resté ensemble pour l'éternité...

    Elles ont une mission à accomplirent et elles comptes bien y parvenir!

    Mes amies, mes soeurs, mes jumelles,  je vous aimes plus que tout et plus

    que n'importe qui... Vous êtes unique et precieuses et jamais personne ne

    pourra nous séparé <3 !

    Big Kiss mes besta'ss!!


  • Commentaires

    1
    aya
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 18:26
    ^^ jtm saku
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :