• Penser noires...

    Penser Noires...

     

    Il s'agissait d'une fille au cheveux rose. Ses yeux changèrent de couleurs en fonction de ses émotions et de ses sentiments. C'était une fille... Réservée... Sympathique mais violante... Elle avait des problèmes de santé et de famille... Son père était un alcoolique violant... Sa mère une folle... Elle avait des gènes et un passé horrible... Aucune raison de vivre... Elle haïssait tout le monde et tout le monde  la haïssait... Elle était une fille rebelle et dangereuse... Elle avait des croyances particulièrent, non en rapport avec la religion ou autre... C'était différent... Elle était agée de 13 ans et demie...

     Angélika : Je n'ai pas de raisons de vivre... J'en ai marre de ma vie merdique...JE VEUX Y METTRE INTERME!!! Tout le monde me hai comme moi je hai ma vie de merde!!!!! De toute façon je mourrais un jour ou l'autre... Je ne survivrez pas à ce qu'il m'attends.. Je préfère y mettre interme... Avant! Je n'ai pas de vrai amis... Personne ne pense du bien de moi ou se soucie de moi... Tout le monde s'en fou... Personne n'est attaché à moi...Pourquoi je devrais continuer à vivre comme ça?!...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Angélika penser à tout ce qu'elle avait vécu... Elle décida... De mettre fin à sa souffrance...

     Bientôt elle ne sera plus prisonnière de cette enfers... Son âme fera un long voyage dans l'haut de là... Un  long voyage... Jusqu'à ce qu'elle se réincarne dans un autre corps et dans une autre vie, peut-être sera t-elle meilleure... Qui sais? Qui connais la vérité sur le monde? Il n y a pas toujours d'expliquations pour tout... Il y a beaucoup de fénomèneq qui ne peuvent pas s'expliqué aux yeux  des humains... Les gens ignore beaucoup de choses... Le monde à une face caché... Le monde signifie Enfers... Le mal y règnent beaucoup plus que le bien... Les gens sont mauvais... Le monde est mauvais... Ce qui nous attends après la mort... Sera certainement mauvais pour beaucoup de gens... Ce que Angélika ne sais pas c'est que en se suicidant... Elle pénétrera dans une atmosphère infernal dont elle n'en sortira que dans plusieurs siècles... A vous de croire ou non en ce que je dit... Je sais ce que je dit... Car j'ai vécu et connue beaucoup de choses sur la face caché du monde... Il y a des choses que les humains ignore et qu'il DOIVENT ignoré!!!... Chaqu'uns est comme il est... Nous sommes tous différents. Et je le respecte!

    Angélika fut retrouvé morte, quelques jours plus tard... Elle s'était ouvert les veines... Elle est morte en larmes... Des larmes de souffrance et de haine insoutenable... En conclusion... Les humains sont obligé de vivre leurs vie... Nous sommes prisonniers de cet Enfers... La terre est un Enfers... Mais dites-vous bien qu'il existe pire... Il est vrai que je pense à la mort tout les jours de ma vie... Cette fille auré certainement dû être moi... Mais à présent j'ai une raison de vivre...

    Merci à mon petit ami, à un ami précieu et à mes 2best!!!Je vous aimes!!^^

     

    Réfléchissais bien avant de faire une grosse connerie... Si vous voulais vous suidicé vraiment à 100%... Faites le avec quelqu'un que vous aimez... Mais je vous conseil de ne pas le faire... Si vous avez besoin de parlé ou d'aide pour n'importe quoi... Je serez là pourvous aidé même si ont ne se connais pas... Je vit tout les jours... Des moments horrible... Alors je comprends très bien se que vous ressentez... Quoi que soit le problèmes que vous avez...(je dit bien n'importe quoi) Je pourrais vous aidé!!Je vous donnerez des conseils et vous soutiendré moralement... J'aide déjà plusieurs personnes qui m'en sont énormément reconnaissente...Je peux faire parlé n'importe qui je ne sais pas comment mais... Les gens ont énormément confiance en moi... Je suis jeune mais j'aide déjà les gens parce que... J'aime aidé les gens... Et je les comprends... A bientôt!!!;)

    Mon msn si vous voulez parlé : Gotika-life@hotmail.fr

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    aya
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 21:06
    onee-sama...
    bon au moin c est cool si tu aide des gens!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :