• Prendre la fuite....

    Prendre La Fuite...

     

     

    Cette fois-ci... C'était une fille... Sombre, qui cachait sa vrai personnalité... Aux yeux des gens elle avait... Un caractère de chienne mais elle l'assumait!!! Tout le monde la détesté, elle n'avait pas de véritable amis, son père était un connard et sa mère s'en fouté de son bien-être... Elle était seule... Arcelé par les autres... Les profs la détesté aussi et lui faisait bien comprendre... Elle était une fille qui se bagarré souvent, elle haïssait les mecs qui la faisait chier, les filles elles... Elles se fouté de sa geule... Elle était âgée seulement de 12 ans, et elle s'appelé Venusia... Tout le monde la prenait pour une folle... Même ses propres parents...

    Venusia : Marre!!... Marre... MARRE DE CETTE PUTIN DE VIE!!!!!.... [ Elle s'enfuie de chez elle... Elle s'enfuie de son bahut... Elle fuie le monde... ]

     

     

     

     

     

     

     

     

    Venusia : A quoi serre la vie?!... Je me le demande sans cesse... Je suis seule maintenant... Je serais seule pour l'éternité... Autant en finir maintenant...

     

    Elle se jeta d'un pont après avoir dit ces dernières paroles... Elle se détesté... Elle détesté ses réactions... Elle ne pouvait plus vivre comme ça... Elle se disait que personne ne pouvait l'aidé... Mais il y a toujours qulelqu'un qui peut vous aidé!!! Alors ne décidé pas ça à la légère!!!!! Car ses très dangereux!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    aya
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:06
    ouais je l'aurrait surement fait si je ne t'avait pas rencontrer saku!!! je t'aime merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    Kitsune-fic Profil de Kitsune-fic
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:45
    c normaleuuh ma besta cherie!!!!!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :