• Prisonnière...

    Prisonnière

     

    Prisonnière, je suis...

    Prisonnière, je resteré toujours!

    Il n y a aucune délivrance possible.

    Je pourrais essayé tout les moyens que j'ai...

    Je resteré prisonnière de cet enfers pour l'éternité,

    Mon seul réconfort...

    Est que tu sois à mes côtés pour l'éternité,

    Ensemble nous souffrirons, ensemble nous vivrons,

    Dans cet enfers.

    Ensemble nous nous battrons!!!

    Ensemble...

    Nous serons puissant!!!

    Ensemble nous nous vengerons!!!

    Ensemble...

    Nous sommes unies...

    Quoi qu'il se passe dans le futur,

    Rien ne sera assez puissant pour

    Brisé nos liens à jamais unies!!!

    Prisonnière nous sommes et resteront

    Ensemble!!!!


  • Commentaires

    1
    aya
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 13:35
    ^^ztm saki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :